Contact

Bienvenue sur Je Mood !

Aline, trentenaire (pour pas dire 31 ans !), maman (très important !) et légèrement hyperactive (mais j’ai tendance à croire que ce sont tous les blogueurs qui sont comme ça…).
Oui, c’est moi ça ! Enfin… une courte présentation 🙂

Au départ
En 2012, j’ai créé un blog culinaire www.alinecookandco.com … la cuisine étant ma grande passion !
Il a changé ma vie, il a évolué avec moi, m’a permise de rencontrer de nouvelles personnes et de me lancer dans de très belles aventures. Et c’est grâce à lui que Je Mood existe aujourd’hui 🙂

Pourquoi un 2ème blog ?
Non, ce n’est pas parce que je m’ennuie. Au contraire ! Comme je le dis plus haut, je suis plutôt hyperactive !
Mais voilà, 4 ans ont passé et j’ai pas mal évolué. Mon rapport à la nourriture a changé. Mon regard sur le monde a évolué. Et mon organisation a été chamboulée ! (L’arrivée d’un enfant dans sa vie… on en parle ?!)
Du coup, je me sentais un peu à l’étroit sur Aline Cook&Co. J’ai bien développé une partie “Bavardages” pour parler un peu de mes régimes et mon rapport à l’alimentation, mais pour moi ce n’était pas le bon endroit pour partager ça. Je ne me sentais pas en adéquation avec le reste de mon blog. Et pour tout vous dire, j’ai aussi eu peur que mes articles “humeurs/expériences” prennent le dessus sur les recettes. Voilà pourquoi Je Mood est né !

Mais pas que !
Parce qu’il n’y a pas que la perte de poids et la relation à la bouffe dans la vie !
L’arrivée de ma fille et une grave maladie à une personne très proche m’ont faite évoluer et avoir un nouveau regard sur le monde qui nous entoure.
Je prends conscience que j’en ai assez d’être “passive” et que je veux en savoir plus sur les alternatives qui existent pour une vie meilleure, plus douce pour nous et la planète. Une vie éco-friendly quoi !
Non ! Ne partez pas ! Je suis pas du genre à vous harceler et vous pointer du doigt si vous mangez pas bio !
Je suis plutôt du genre à essayer de partager des bons plans, échanger (j’adoooore parler et découvrir de nouvelles choses !). Et surtout, je suis curieuse !
Mon objectif avec ce blog : échanger avec vous, partager mes nouvelles découvertes, discuter, avancer, découvrir… bref, aller de l’avant !

Je Mood – Un blog lifestyle aux tendances naturelles
Je Mood, je boude…  et oui, je suis une grande râleuse (une pensé pour les 2 collègues qui partagent mon bureau au quotidien) et j’aime partager mes humeurs (que je sois joyeuse ou grognon… une vraie chieuse !) et mes dernières découvertes !

J’espère que ce blog sera un lieu d’échanges et d’avancées. Je sais que je ne changerai pas le monde, mais si je peux déjà apporter quelques pistes et évolutions à ma petite échelle, ce sera un énorme bonheur pour moi 🙂
Au plaisir de lire vos commentaires et/ou vos emails !

signature blog Je Mood Aline